• Défi du lundi : Haul de Janvier

    En ce premier lundi de février, My Beauty nous propose de faire le bilan de nos achats cosmétiques du mois de janvier. Je vous laisse découvrir ce qu'il en est pour moi.

    Défi du lundi : Haul de Janvier

    Quels produits de maquillage avez-vous achetés depuis le 1er janvier? 

    J'ai fait les soldes donc pas mal de nouveautés de ce côté. J'ai enfin pu acquérir des produits des gammes Daring Game et Luxurious de Kiko qui m'avaient beaucoup plu mais je n'avais pas eu l'occasion d'aller les voir en boutique. J'ai donc pris : deux Color Up Long lasting Eyeshadow en teinte 8 Sinuous Shell et en teinte 33 Likable Blackberry, un Ace of Diamond Lipstick en teinte 32  Dainty oleander rose, la palette Queen of Hearts en teinte 03 Elegant Ebony, la palette Top Pairs Blush en teinte 02 Raspberry Rose and Peach, deux Supreme eyeshadow en teintes 01 Posh Crystal Rose et 03 Exquisite Jasper Green. J'ai également fait un petit tour chez Sephora où je n'ai trouvé que deux produits soldés qui me plaisaient : la palette Pulp Fiction d'Urban Decay et un eyeliner longue tenue de Sephora en teinte Violet fantaisie, mais je suis aussi tombé sur le livre Le Manuel militant des coquettes de Sephora et avec les -20%, j'ai craqué. J'ai pris un petit correcteur chez Yves Rocher pour tester. Et hors solde, j'ai repris la poudre Stay Matte de Rimmel en teinte 001 Transparent et j'ai acheté mon premier Rouge Edition Velvet de Bourjois en teinte 04 Peach Club (et c'est un véritable coup de coeur). Voilà pour les cosmétiques acquis en janvier... Oui, il y en a beaucoup beaucoup... 

    Quels soins pour le visage avez vous achetés depuis le 1er janvier?

    Là, il y en a beaucoup moins puisque je n'achète que lorsque j'en ai besoin, j'ai donc pris deux crèmes chez Yves Rocher : la Hydra végétal (crème hydratante) et la Sébo végétal (crème zéro défaut matifiante). Et puis mon démaquillant bi-phasé Kiko étant pratiquement fini, j'ai décidé de tester le bi-phasé de chez l'Oréal.

    Quels produits pour le corps (gels douches, crèmes hydratantes, gommages…) ont rejoint votre salle de bains?

    J'ai craqué pour deux gels douche Dop tartelette à la fraise et guimauve (mais il est fini...), mais encore une fois, je ne collectionne pas les gels douche, j'achète seulement quand j'en ai besoin. Et chez Noz j'ai trouvé le shampoing et l'après-shampoing de la marque Macadamia (1,99 € chaque... alors que je les ai vu à 20€ environ sur internet...)

    Quels vernis ont pris place à côté des nombreux autres?

    Aucun!! J'ai plus envie de maquillage que de vernis en ce moment.

    Défi du lundi : Haul de Janvier

    Diriez-vous qu’en ce mois de janvier 2015 vous avez été plus sage, plus dépensière, ou égale à vous-même?

    Beaucoup plus dépensière... Je me suis aussi acheté pas mal de vêtements mais c'est rare que je craques autant donc je me dis que ce n'est pas grave, à partir du moment où je me calme en février ^^.

    Pensez-vous que février sera plus sage? Plus fou?

    Plus sage... En tout cas, c'est mon objectif.

    Vos achats étaient-ils des coups de cœur? des achats longuement réfléchis? des achats obligatoires?

    Niveau soins ce sont des achats raisonnables et nécessaires, je n'accumule pas de stocks de ce côté là. Pour les produits maquillage, oui je dirais que ce sont majoritairement des coups de coeur pour lesquels j'ai patienté plusieurs mois (et les soldes) avant de craquer.

    Regrettez-vous certains de vos achats de janvier?

    Non, je ne regrette pas mes achats.

    Défi du lundi : Haul de Janvier

    Et en bonus, ce ne sont pas des achats de Janvier mais des cadeaux de Noël mais j'avais envie de les inclure vu qu'ils ont rejoints les autres tout début janvier quand je suis rentrée des fêtes de fin d'année... La palette La Belle Carousel de Too Faced (j'ai un homme en or <3), une palette Kiko faite par ma belle-soeur et des produits pour le bain aux huiles essentielles que je trouves bien trop beaux et qui sentent bien trop bon pour les utiliser.

    Défi du lundi : Haul de Janvier


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 21:51

    Coucou Miss !


    Ho les chouettes achats ! J'adore tes produits Kiko !


    Bises et belle soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :