• Dior minimise mes pores ?

    Dior minimise mes pores ?

    Depuis environ 8 mois, j'utilise le Pore Minimizer de Dior comme base de teint. Au départ, je cherchais des produits pour ratifier mon teint (poudre, base, tout le toutim). Cet objectif en tête, je suis allée chez Sephora et, chose exceptionnelle, j'ai demandé conseil ! En général, je me débrouille toute seule, ma timidité me poussant à rester dans mon coin, mais l'homme était avec moi et il m'a poussée à accepter l'aide d'une vendeuse, enfin d'un vendeur dans ce cas précis. J'ai donc expliqué ce que je recherchais au gentil monsieur qui m'a dirigée vers la base Pore Minimizer de Dior.

    Dior minimise mes pores ?

    Je ne suis pas une adepte des produits de luxe... J'en ai en tout et pour tout 3 (une laque à lèvre d'Yves Saint Laurent et les météorites de Guerlain qui sont des cadeaux d'anniversaire et le Pore Minimizer que je me suis achetée toute seule comme une grande). Je pensais plutôt prendre la base lissante de Sephora mais c'était sans compter sur le vendeur qui me l'a fortement déconseillée pour ma peau qui a tendance à faire des boutons. Je me suis donc laissée guider par le vendeur qui m'a maquillée avec cette base pour que je puisse voir la différence (première fois que je laisse quelqu'un me maquiller).

    Ce qu'en dit la marque :

    Une base de teint perfectrice qui, aussitôt posée, matifie, estompe les pores, affine le grain de peau et lisse les ridules. Sa formule unifie le teint et gomme les imperfections en toute transparence et sans effet de matière.

    Ce que j'en pense :

    Dior minimise mes pores ?

    J'aime beaucoup son format avec une pompe, c'est très pratique pour doser puisqu'il suffit d'une pression pour obtenir la dose nécessaire pour mon visage entier. Le tube contient 30 ml, comme dit je l'ai depuis 8 mois et je ne l'ai toujours pas finie mais je ne me maquille pas tous les jours loin de là. Mais du coup je trouve que son prix est rentabilisé (38,90 € chez Sephora et 42 € sur le site de Dior).

    Dior minimise mes pores ?

    Pour le côté "estompe les pores et affine le grain de peau", l'effet est pas sensationnel. Mais bon, on m'a vendu cette base pour son effet matifiant et c'est tout. De ce côté là, ce n'est pas parfait mais il y a bien un effet matifiant. Je brille quand même en fin de journée mais mon teint reste mat beaucoup plus longtemps quand j'utilise cette base. Si vous cherchez avant tout un effet matifiant, cette base peut vous convenir.

    Dior minimise mes pores ?

    Je n'ai pas la composition, elle n'est pas sur le tube et je n'ai plus la boîte, j'ai cherché sur les sites de Sephora et Dior mais elle n'est pas indiquée, mais ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait du silicone et autre produit chimique dedans. Je suis pas hyper regardante sur la composition des produits mais là ça se sent à l'application. Je ne pense pas que je la rachèterais, j'aimerais me tourner vers une base un peu plus naturelle même si je suis satisfaite des résultats de celle-ci. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 14:12

    Ca a l'air top, merci pour la découverte!!!


    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :