• Mes Favoris de l'année 2014

    Pour bien finir cette année, j'ai décidé de vous présenter les produits que j'ai adoré en 2014. Certains sont des nouveautés sortis cette année, d'autres non mais tous ont beaucoup servi pendant les douze derniers mois. Alors je vous laisse découvrir ma sélection.

     Teint

    Mes Favoris de l'année 2014

     

    • Sweethearts Perfect Flush Blush de Too Faced en teinte Something about berry. Cette année, j'ai découvert la marque Too Faced, j'en avais déjà entendu parlé mais je ne l'avais jamais testé. C'est chose faite avec ce blush (et un autre produit que vous verrez plus bas) et je ne regrette absolument pas mon achat! Je l'aime beaucoup, packaging superbe, pigmentation au top, que demander de plus ?
    • Blush Palette de Makeup Revolution. Alors certes, je ne l'ai que depuis le début du mois de décembre mais cette palette a su me convaincre, je n'ai utilisé que celle-ci en décembre afin de bien pouvoir la tester. La pigmentation est top, quelque soit le maquillage des yeux, je trouve toujours un blush pour aller avec. Le packaging a l'ai bien solide et il est très sobre.
    • les Météorites de Guerlain en teinte Médium. Le seul produit de luxe qui me faisait vraiment envie depuis très longtemps mais je ne me voyais pas les acheter car le prix est très élevé et ce n'est clairement pas un produit que j'utilises au quotidien. Mon homme me les a donc offert pour mon anniversaire (c'est un homme en or) ce qui leur donne un petit truc en plus. Elles sentent super bons, la boîtes est superbe, bref je les adore !

     

    Yeux

    Mes Favoris de l'année 2014

     

    • Mascara Atomic Volume de Sephora. Je ne suis pas hyper exigeante en terme de mascara car j'ai des cils plutôt longs et recourbés, celui-ci les fait paraître plus fournis, parfait pour un maquillage de journée.
    • Mascara They're Real de Benefit (en format voyage). Il accentue un peu la courbure naturelle de mes cils et les allonge un peu, encore une fois, parfait pour un maquillage de journée.
    • Mascara Le Volume de Chanel. Je n'ai qu'un échantillon car le prix me bloque mais je comprends l'engouement de la blogosphère pour ce mascara. Volume wahou, courbure accentuée, sur mes cils il donne un effet maquillage de soirée, pas besoin de faux-cils. Je ne pense pas acheter le grand format car je pense qu'on peut trouver des mascaras aussi bien pour moins cher mais je dois reconnaître qu'il est génial.
    • Focus & Fix Eyebrow Shaping Kit de Makeup Revolutoion. Comme pour la palette de blush, ça fait moins d'un mois que je l'ai mais il me convient parfaitement. Je ne peux pas le comparer avec d'autres produits puisque c'est mon premier kit sourcils mais il me convient et le prix est très raisonnable donc c'est parfait.

     

    Mes Favoris de l'année 2014

     

    • Color Shock de Kiko en teinte 107 et 102. Ces ombres crèmes sont multi-usage : fard à paupière, base ou encore eyeliner. Le 107 (vert d'eau) me sert essentiellement de liner notamment pour l'été mais le 102 lui je l'utilise en liner, en base ou en fàp suivant mes envies du jour. Je regrette de ne pas avoir pris plus de teintes car ils ne sont plus disponibles chez Kiko malheureusement. J'espère qu'ils en ressortiront !
    • Color Tattoo de Maybelline en teint On and on Bronze. Encore une ombre crème multi-usage. Je l'utilise aussi bien seul avec un trait de liner qu'en base pour un maquillage brun/bronze.
    • Aqua Shadow de Make Up For Ever en teinte 26E. Je suis tombée dessus pendant les soldes d'été et je l'ai tout de suite adopté. Il éclaire la paupière avec un simple trait de liner pour un maquillage lumineux et rapide, et permet d'intensifier et fixer les fards si utilisé en base.

     

    Mes Favoris de l'année 2014

     

    • Eyeliner The Schwing de The Balm. Je ne l'ai que depuis Novembre mais je l'adore. Le rendu est mat, le noir est intense et très facile d'utilisation. Je l'impression de mieux réussir mon trait de liner avec The Schwing.
    • Chocolate Bar de Too Faced. Que dire ? Elle sent le Kinder, les couleurs sont superbes et pigmentées et c'est du chocolat qui ne fait pas grossir ! Je l'adore, c'est ma palette préférée.

     

     Lèvres

    Mes Favoris de l'année 2014

     

    • Show Off de Rimmel en teinte Apocaliptic et Out of this world. La teinte Out of This world est un nude pailleté, la teinte est très proche de mes lèvres du coup j'ai du mal à juger de sa tenue mais je l'aime bien pour ajouter un peu de lumière sur mes lèvres grâce aux paillettes avec un maquillage plus chargé des yeux. Le apocaliptic tient super bien, il s'estompe uniformément donc pas de contour coloré avec le centre des lèvres blanc et sans retouche en fin de journée on a toujours une coloration, beaucoup moins flash qu'en début de journée mais joli quand même.
    • Super-saturated High gloss lip color d'Urban Decay en teinte Glinda. Il s'agit du crayon présent dans la palette Glinda, je ne l'ai sorti du carton qu'il y a quelques mois pour le ranger avec mes rouges à lèvres, avant je ne pensais jamais à l'utiliser et c'était une erreur. C'est un nude très joli, facile à appliquer car très crémeux.
    • Rouge Infusion de Séphora en teinte Cherry Nectar. C'est le nom de la teinte qui m'a fait craquer, la cerise étant mon fruit préféré, il ne m'en fallait pas plus pour l'acheter. Le packaging est original, on dirait un tube à essai, par contre cela ne facilite pas l'application car je trouve que la tige de l'embout mousse est trop long. Mais bon la couleur est superbe et la tenue est bonne donc je m'y accommode.
    • Smart Lipstick de Kiko en teinte 907 Orange. Je voulais un rouge à lèvres orange pour l'été et j'ai trouvé mon bonheur chez Kiko avec ce smart lipstick. La tenue n'est peut-être pas la meilleure (sans être catastrophique) mais pour le prix, ça me convient très bien. C'est mon atout estival.

     

     Vernis

    Mes Favoris de l'année 2014

     

    • Perceval de A England. LE vernis qui m'a réconcilié avec le rouge sur les ongles. Il est tout simplement superbe, un rouge profond métallisé. Mon chouchou toute saison confondue.
    • Avalon de A England. J'adore mettre du violet, du bleu, bref de la couleur sur mes ongles. Et ce violet est juste sublime, parfait.

     

    Et vous ? Que retiendrez-vous de cette année 2014 en terme de maquillage ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:10

    Coucou ! Supers produits :) j'aimerais bien tester aussi la palette makeup revolution que me tente depuis un moment :) bisous

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:37

    En ce moment il y a des offres pour Noël sur le site de Makeup Revolution... Je dis ça, je dis rien ;)

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:20

    Coucou Miss !

    J'aime beaucoup tes favoris !

    Le blush Too Faced est très beau !

    Je recherche un kit pour les sourcils et celui-ci m'a l'air très chouette !

    Je possède la Chocolate Bar et je l'aime beaucoup !

    J'adore les vernis A England !

    Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :