• The Balm, la marque Rock'N'Roll

     The Balm, la marque Rock'N'Roll

    Aujourd'hui, je vous présente deux produits de la marque The Balm, une marque américaine dont les produits sont sans paraben et non testés sur les animaux. J'ai profité d'une vente privée sur le site Beauté Privée (existe en application pour vos téléphones pour celles et ceux qui préfèrent), pour enfin tester cette marque.

    The Balm, la marque Rock'N'Roll

     

    Le tout premier produit que j'ai découvert de cette marque et que je voulais absolument c'est THE palette, la Balm Jovi. Cela fait peut-être un an ou deux que je louche sur cette palette mais je n'avais jamais sauté le pas. Quand je l'ai découverte, elle n'était pas facile à se procurer pour les françaises. La marque est un peu mieux distribuée aujourd'hui mais seulement sur internet. Alors quand j'ai appris par Betty qu'il y avait une vente The Balm sur Beauté Privée, j'ai tout de suite été jeter un oeil pour voir si, par hasard, le graal y était... Autant dire que je n'ai pas réfléchi longtemps avant de l'ajouter dans mon panier.

    The Balm, la marque Rock'N'Roll

     

    J'ai grandi en écoutant du rock'n'roll (un papa fan de Led Zeppelin, The Who ou encore The Rolling Stones, ça aide pour la culture musicale) alors cette palette, c'était comme une évidence pour moi. Rien que pour les fards Lead Zeppelie, Iron Maid-in ou encore Metal-ica, je la voulais (oui je craque pour une palette à cause des noms des fards, je suis faible). Mais bon, je n'avais lu que des revues positives sur cette palette donc mon craquage était justifié (comment ça c'est pas suffisant??).

    The Balm, la marque Rock'N'Roll

    Les 12 fards permettent de faire des maquillages chargés bien rock mais aussi des maquillages plus légers, plus neutres. Les fards sont un peu poudreux mais aucun problème de chute à signaler, je n'ai fait qu'un maquillage avec mais non seulement je ne me suis pas retrouvée avec des cernes colorées mais en plus avec une base ils tiennent des heures (maquillée à 10h le matin, démaquillée à 5h le matin suivant et pas d'yeux de panda !).

    The Balm, la marque Rock'N'Roll

    C'est la première palette que je possède qui a également un enlumineur, un blush et deux produits pour les lèvres (qui peuvent aussi servir de blush apparemment), ce qui la rend parfaite pour emmener en weekend. Le packaging en carton a l'air solide, il se maintient fermé grâce à un aimant. Vous y trouverez également un miroir en forme de coeur (une autre forme aurait peut-être été plus dans le thème comme une guitare ou une batterie mais bon on va pas chipoter) ainsi que des conseils d'associations de fards et de gloss pour 4 maquillage rock'n'roll.

    The Balm, la marque Rock'N'Roll

    Je ne regrette absolument pas mon craquage ! J'ai attendu longtemps avant de l'acheter, et je pense que j'ai bien fait car je l'apprécie d'autant plus.

    The Balm, la marque Rock'N'Roll

    Quitte à tester la marque, j'ai choisi un deuxième produit, l'eyeliner The Schwing. Il s'agit d'un liner liquide avec un embout mousse. Je préfère les embouts mousses pour tracer mon trait de liner, je trouve ça plus facile. 

    The Balm, la marque Rock'N'Roll

    Je n'ai jamais aussi bien tracé mon liner qu'avec The Schwing (nom imprononçable...), je le trouve vraiment facile à utiliser. Le couleur est intense et le noir est mat. Il tient très longtemps (testé dans les mêmes conditions que les fards). C'est un top, je pense pouvoir dire sans mentir qu'il est devenu mon eyeliner chouchou !

    Ces deux premiers produits The Balm m'ont donné envie d'en découvrir plus ! Je suis conquise et je vous invite à surveiller les ventes sur Beauté Privée car je pense que c'est un très bon moyen de tester de nouveaux produits à moindre coût.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :