• Défi du lundi : Questions de beauté

    C'est lundi, il est donc l'heure du défi du lundi de My Beauty, cette semaine, elle nous propose de répondre à 7 questions sur le thème de a beauté. Voici mes réponses.

    Défi du lundi : Questions de beauté

    1. Combien possédez-vous de vernis rouges ?

    En toute honnêteté, je pensais en avoir moins de 10... Et en fait, j'en ai 18, bon pour ma défense, certains m'ont été offerts, d'autres viennent de kit et encore d'autres étaient dans des box beautés. Il n'y en a que 3 que je me souviens avoir acheté (+1 qui était dans le Satin Nail Lacquer Kit de Kiko).

    2. Combien de gels douches vivent sur votre rebord de douche/baignoire en ce moment ? Et combien attendent patiemment leur tour dans le placard.

    Deux, celui de l'homme et le mien. Je n'aime pas ouvrir 36 gels douches en même temps, un seul suffit. En ce moment, il s'agit d'un Yves Rocher au pamplemousse. Je n'en ai qu'un seul d'avance, le Cottage Fraise & Menthe. Je ne cumule pas les gels douches et les shampoings.

    Défi du lundi : Questions de beauté

    3. Quelle est la plus grosse dépense beauté que vous ayez jamais faite ?

    En un seul produit, je dirais la Vice 2 à 48 € si je ne me trompes pas et sur haul, 60-75 € quand j'ai acheté la base Dior et ma poudre pour le teint accompagné du porefessional de Benefit. Je ne fais jamais de gros achats d'un coup.

    4. Combien de temps passez-vous chaque jour dans votre salle de bain ?

    Je sais pas du tout. Mon coin maquillage n'est pas dans la salle de bain donc ça se limite à une douche + brossages des dents et des cheveux + crème hydratante le matin et démaquillage le soir. En tout ça doit faire entre 30 et 45 minutes par jour.

    5. Avez-vous déjà fait un no-buy beauté ?

    Euh... Oui mais pas par choix, seulement par manque de sous et que le plus important était de manger.  

    6. Quel est votre dernier achat cosmétique ?

    Défi du lundi : Questions de beauté

    Deux colorbursts de Revlon, le 135 Provocateur Femme Fatale et le 205 Elusive Insaisissable.

    7. Quelle est votre bougie préférée du moment ?

    J'en ai pas 36 et celle qui est dans le salon et que je fais brûler de temps en temps s'appelle Juicy Black Cherries (achetée chez Babou, il me semble).


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :